Qui sommes nous ?


ÖKO, c'est une entreprise composée de 5 personnes passionnées par l’eau et l’importance d’en boire une la plus pure possible, pour économiser nos reins, nos organismes afin que, sur le long terme, nous puissions simplement vivre plus longtemps, en bien meilleure santé et forme.

 

 



Pourquoi vous pouvez avoir une totale confiance en ÖKO ?

 


1/ Parce que le produit est réellement utile, efficace et bienveillant pour votre organisme. Les laboratoires de la NASA à Houston sont directement à l’origine du média filtrant que nous utilisons dans notre gourde ÖKO. Utilisé de prime abord dans l’ISS pour filtrer l’urine, la sueur et les eaux usées (chaque goutte d’eau est importante dans l’espace), cette technologie a été adaptée pour le grand public via ÖKO aux Etats-Unis, la maison mère. Il y a de cela plus de 7 ans.

Sur le site officiel de la NASA, ÖKO est la seule entreprise officielle citée et mise en avant comme utilisant un dérivé direct de leurs technologies de filtration d’eau.

En finalité, seuls les retours réels des utilisateurs comptent quand il s’agit de jauger si un produit est sain et propre. Cela fait donc 7 années que des centaines de milliers d’américains l’utilisent, avec entière satisfaction. Disponible en exclusivité depuis 2019 pour les européens grâce la société suisse NUTRIDYN, la gourde ÖKO est distribuée par OKOEUROPE.

 





2/ Parce que les membres de Eaurélia (nom officiel légal, OKOEUROPE étant le nom commercial) sont, par leurs actions et leurs actes, des personnes passionnées, bienveillantes et actives. Voici leurs histoires….



Jan VANSINTE :
(alias le sushi sur les réseaux sociaux et YouTube) Ancien trader, conférencier, formateur, il a tout arrêté en 2008 à la suite de son éveil sur le dessous des cartes de la finance. Depuis, il donne de temps en temps des conférences gratuites sur la création monétaire. Sa passion pour l’eau démarre en mai 2018 quand il comprend son importance, bien au-dessus de la nourriture, pour être en bonne santé. Il fait la connaissance, lors d’une conférence, du professeur Marc HENRY, qui enseigne actuellement à l’Université de Strasbourg en chimie et physique quantique des champs. L’un des rares scientifiques qui a osé enfoncer des brèches dans l’infiniment petit, le quantique afin de pouvoir expliquer l’importance de boire une eau optimale au quotidien. Depuis, Jan Vansinte a réuni autour de lui 4 personnes aussi passionnées et motivées que lui à faire connaître au plus de monde possible l’importance pour eux de boire régulièrement une eau optimale, qui change de manière positive le quotidien de ceux qui l’applique.


Corinne MATHIEU :
La femme de Jan. Non-voyante mais très clairvoyante, elle a pris contact avec lui via l’une de ses vidéos sur Youtube. Partageant les mêmes valeurs, les mêmes vues et la même vision de la vie, le coup de foudre a été immédiat. Depuis, ils ne se quittent plus et parcourent la Belgique et la France pour promouvoir et faire connaître cette petite gourde ultrapuissante. Kinésithérapeute de formation et thérapeute, elle dispense son savoir sur les salons où OKOEUROPE (Eaurélia) présente ses solutions sur l’eau. Car nos cellules sont composées à 99% de molécules d’eau et quand celles-ci sont touchées par des mains expertes, le résultat de bien-être est immédiat. Massage assis sur chaise, il comble toutes les personnes qui passent entre ses mains. Elle s’occupe également du suivi client par téléphone tout en étant comme tous les autres derrière toutes les décisions prises par OKOEUROPE.


Sonia CASADO :
La « comptable » et bien plus. Rencontrée par Jan lors d’un stage sur l’eau, le courant est immédiatement passé entre eux. Utilisatrice des solutions qu’elle propose, comme tous les membres de OKOEUROPE, elle rayonne dans sa région Catalane où elle diffuse avec bienveillance et respect cette gourde unique. Très active dans le domaine du sport, elle conscientise les jeunes ainsi que les adolescents du lycée privé près de chez elle. Passée sur la TV Catalane, elle continue de faire connaître la gourde ÖKO auprès de ses pairs dans sa région et bien sûr, partout ailleurs lors des salons qu’ils font un peu partout en France et en Belgique.


Cécilia DANGUIRAL :
Aurillacoise de pure souche, une maladie extrêmement rare auto-immune l’a incité, avec son frère, à changer son mode d’alimentation. Depuis, elle se porte comme un charme ! Elle a également compris l’importance pour sa maladie de boire une eau la plus optimale possible. Aujourd'hui, elle rayonne dans sa région du Cantal et s’occupe en autre des envois depuis notre entrepôt qui se trouve là-bas. Elle est bien sûr présente lors des salons en France et en Belgique.


Guillaume DANGUIRAL :
Aurillacois de pure souche, c’est le frère de Cécilia. Même maladie auto-immune et mêmes actions. Et mêmes résultats bienfaisants. Depuis, ils s’occupent de la partie logistique avec sa sœur et est également présent sur tous les salons auxquels OKOEUROPE participe. Bienveillant comme sa sœur, il rayonne également dans sa région et effectue des présentations dans certains magasins bio.

 




 

En résumé, ils sont fiers et heureux de permettre à un maximum de leurs pairs de pouvoir boire une eau de bien meilleure qualité que l’eau du robinet, des lacs, des rivières et des sources ! En créant Eaurélia, société française qui distribue OKO et OSMODYN, ils ont créé 5 emplois à temps plein et s’apprêtent dans le futur à en créer d’autres pour faire face à la demande sans cesse grandissante.