LIVRAISON

Vous venez de valider votre commande ? Quelle excitation !

Vous allez recevoir un mail de la part de ÖKO EUROPE qui vous confirmera celle-ci. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez votre numéro de suivi, pour suivre votre commande à chaque instant.

En principe, pour recevoir sa commande, il vous faudra attendre 3 à 5 jours ouvrables suivant le pays d'origine et les aléas des services de transport. Afin de vous assurer une fiabilité sans faille, nous travaillons avec Colissimo.


[Vu la situation actuelle concernant le Covid-19 et son impact sur la poste et Colissimo, il se peut que les délais ne soient pas respectés. Si il y avait blocage, nous prendrons contact avec vous pour vous prévenir. Merci de votre compréhension en cette période difficile pour tous.]  

-------------------------

RETOUR

Vous avez reçu votre commande ? C'est parfait !

Si toutefois, un ou plusieurs article(s) ne convien(nen)t pas à vos attentes, pas de problèmes, il est possible de nous le/les retourner endéans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande.

Pour ce faire, il suffit de suivre le processus ci-dessous :

• Replacer le/les article(s) à retourner, neufs et non utilisés dans leur emballage.
• Nous envoyer un mail via notre site dans l’onglet « contact », en nous prévenant d’un retour et en mentionnant votre nom, les articles retournés, la cause et le numéro de commande.
• Se rendre dans un point poste et nous renvoyer le colis à l’adresse suivante: ÖKO EUROPE OSMODYN by Eaurélia, 17 rue des Maréchaux avec angle 10 place marché aux Grains 66200 ELNE France

• Vous recevrez ensuite un mail de notre part vous confirmant que nous avons bien récupéré votre retour.
• Le remboursement s’effectuera sur votre carte de crédit (ou votre compte bancaire) automatiquement. 
• Attention, les frais d’envoi pour un retour seront à votre charge.

------------------

POINT D'ATTENTION

En ce qui concerne la réception de votre commande, n’hésitez jamais à nous faire part d'un éventuel désagrément dû à sa livraison, et n'acceptez pas un colis qui arriverait déjà ouvert. Rendez-le au facteur en refusant de signer l'accusé de réception.

Merci en tous cas de votre confiance et surtout n’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions éventuelles.

 

L'équipe d'Öko Europe